mardi 11 novembre 2008














l'arrivée des pécheurs à mbour





























so et p avec les "bayfalls"

























2 commentaires:

JULIETTE a dit…

BRAVO ma PENELOPE, tes photos sont sublimes et je vois que tu es en forme et toujours, aussi belle quand reviens tu?gros baisers ta mamie

sam a dit…

MON DIEU vous êtes vivantes!!!! dieu soit loué!!! je m'explique
- l'adresse ke vous m'avez passer était foireux, du coup g essayé de trouver votre site par mes propres moyens, étant assez old school concernant l'internet g vite fait d'abandonner la recherche de votre site!!-_-
- donc j'attendai ke vous mappeliez pour ke je puisse venir vous cherchez o retour!! vous m'aviez dit ke vous resterez o maximum deux mois!!et la on est le 10 décembre !!! g péter un cable!!
du cou g t vachement angoisser!!!
Mais bon g trouver votre site et apparement vous vous éclater tan mieu !!bon je vou fai de gro bisou et pour décompresser je v aller me souler o bar du coin pour fêter ca!!^^