dimanche 19 octobre 2008

premier week end

voilà les transports en commun senegalais: plus sympa que chez nous non ?!
au resto dit "la grotte" centre ville de dakar
4x 4 sur les dunes en direction du lac rose des kms de plage sur la route du lac rose entre les dunes et l'océan
la transhu des chameaux!!! trop beau
1 ère murge,dakar by night! trop bon!
coucou

bon,après 3 jours ça va toujours trop de trucs dejà faits et encore tellement à faire !on fait pleins de photos et on rencontre pleins de gens biens noirs comme blancs ; on craint rien les gens sont vraiment accueillants et de toute façon ici on est JAMAIS seules toujours accompagnées ils sont tellement moins perso que nous les blancs !voilà bon je vais mettre des photos sur le site gros bisous

3 commentaires:

Unknown a dit…

avec le beau sourireque tu as,je sais que c'est bien encore mon Afrique,et les transports..c'estvraiment ça,mais il faut aussi que tu goutes au voyage sur chargement des camions,départ sur la place des marchés.C'est pas cher,plein de sensations et très beau vu d'en haut.
Tu t'embêtes pas pour les beaux sites!Veinarde,éclate toi bien,et oublie les vilains petits blancs!Bises

Elo a dit…

Coucou les filles !!
Trop bien de lire vos news !
je vous que vs ne perdez pas de temps pr vs amusez trop coo !!
gros bisous et à bientot pr de nouvelles aventures !

JULIETTE a dit…

super ma chérie je vois que tout se passe comme tu le voulais.
Ah! les moustiques , c'était prévu, la 2° c'est la tourista
non je plaisante.Ravie mais pas étonnée que tu aies autant de succès avec ces messieurs sénégalais.Une belle fille comme toi c'est normal.
malgré tout attention, c'est comme les moustiques.......
Continue à bien t'amuser.Je te fais d'énormes baisers, un petit coucou à ton amie, et puis dis à tout ces "accompagnateurs" que je veille sur toi de loin.Je suis une "super mamie"